Lumière Versus Matière


Voici ce texte que j'ai écrit et posté en 2020 que je suis appelée à repartager ce jour du 3 février 2023... sa relecture continue de vibrer dans un espace de vérité et de clarté dans mon coeur. 

" ❤️Partage d’une humaine en chemin d’expansion de conscience ❤️❤️❤️

Accueil d’une colère au cœur de relations humaines pendant cette nouvelle lune du 19 août 2020 soutenue par la Terre sacrée de Bugarach et rennes les bains. 

Une transmission vibratoire d’Amour, partage d’un ressenti puissant depuis l’Aude, terre qualifiée de spirituelle. 

Accueillie depuis 7 jours sur cette Terre sacrée vibrante... un monde invisible y foisonne et co-œuvre au plus profond de l’être pour qui veut se laisser contacter.✨🙏🧚‍♂️. Je me sens honorée d’être accueillie de cette façon, consciente des cadeaux majestueux que je reçois et consciente d’avoir eu à œuvrer fort à transmuter mon humanité pour m’ouvrir à ce recevoir. Mon chemin était de la matière sur le spirituel. Ici, Je rencontre beaucoup d’autres humains sur ces terres dont le chemin qui est d’aller du spirituel dans la matière.

La connexion à Mama Gaya chaque matin à travers une immersion en sources chaudes à 50 degrés purifient ce qui doit l’être au fond de chacune de mes cellules. Nettoyage en profondeur et poursuite des expansions de conscience. 

Les énergies présentes à cet endroit de Terre si intensément vibratoire peuvent inviter à flyer, et rendent beaucoup d’ouvertures accessibles. Il apparaît faisable De s’auto-alimenter de manière égotique des énergies diverses mises à disposition avec tant de générosité et d’intensité par les êtres environnants.... et de penser que leur mise à disposition ne nécessite pas un travail en profondeur dans l’humanité pour les rayonner. 

Selon ma vision, Rester en surface peut être une stratégie de fuite, de flying nourrit l’ego spirituel qui réside en chacun de nous. S’accrocher à la lumière et rester dans cette polarité à fuir ses ombres et son humanité ( ombres humaines que nous partageons tous ) éloignent de l’unité et de l’harmonie de nos cœurs humains, nous déshumanisant avec intensité. 

Ce que cette nouvelle lune m’a invité à visiter ces derniers jours ... un ressenti puissant vécu face aux rencontres humaines qui m’invitent à unifier la matière et la spiritualité, à unifier la lumière et l’ombre,le masculin et le féminin ... 

MA VISION

Les polarités Light féminin et Light masculin sont des structures énergétiques choisies par de nombreuses personnes du monde spirituel que je croise. 

Dans ma vision Le Light féminin ( pouvant être représentée symboliquement par Marie, mère Thérèsa, Ama) vibre d’amour inconditionnel avec un cœur ouvert qui câline et cajole. La distorsion de cette énergie est l’acceptation de tout sans positionnement et choix. 

Le Light masculin ( pouvant être représenté par bouddha ) vibre de savoir universel et de concept spirituel connecté à l’univers. La distorsion est l’absence d’émotions et fuite de certaines parts de son humanité. 

Dans mon ressenti, l’énergie de l’eau et l’énergie de l’air nourrissent ces polarités. 

Aux opposés ... Dans la polarité de ces énergies vibrent deux autres dans la matière : darkness masculin et féminin 

Le darkness féminin est l’énergie de la femme de la matière , la sorcière ( celle qui sait), indomptable et sauvage en mesure de se laisser traverser dans sa chair et sa matière TOUT sans jugement et aide à la transmutation. La distorsion est la sorcière manipulatrice et malveillante. 

Le darkness masculin est l'énergie de l'homme incarné qui connaît la matière et vibre de positionnement, de l’âme du guerrier en mesure d’avancer quelque soient les contraintes et empêchement supposé avec Détermination. La distorsion est le violeur, le tueur. 

Dans ma vision, l’énergie de la Terre et l’énergie du feu nourrissent ces polarités. 

LE MESSAGE DE MA COLÈRE 

J’observe Comment lors de rencontre avec certains êtres humains, frères, sœurs , La peur de l’énergie du feu qui se concrétise en occultant l’émotion de colère (source et puissance de vie) en soi et refusant son existence à l’intérieur d’eux mêmes, par la fuite dans la lumière à tout prix, par une joie figée non vivante ... activent en moi de la colère. 

Ma première lecture de la manifestation de cette colère fut la suivante... 

Ma part rebelle , femme indomptable s’indigne, me manifeste sa colère à ce que les humains ne se regardent pas dans leur globalité, et fuit leur unité en s’agrippant à une polarité ( souvent zone de confort emplie de croyances). En fuyant sa colère et ses ombres, elles restent tapies et se sentent Energetiquement au delà de tout essai pour la dissimuler. Elle est invisible et est palpable par les êtres sensibles quelques soient le visage, les sourires et stratégies pour faire croire qu’elles n’existent pas en eux. 

Puis 

Une autre vision arrive ... en restant figer dans leur lumière, je me sens contrainte à manifester l’ombre. En refusant la complétude, en fuyant leur ombre, l’interaction entre humains pousserait elle à manifester la polarité inverse pour l’équilibre globale. Comment les êtres qui se qualifient de lumineux et qui refusent d’aller s’unifier en accueillant leur parts darkness masculin et féminin pourraient participer à contraindre les autres à rester dans le darkness... une piste de réflexion et un voile qui se délite. 

Merci à ma colère de me permettre de savoir que des limites sont franchies, que des vérités énoncées ne sont pas alignées et n’émanent pas des profondeurs de l’être...mais d’un ego qui s’identifie à l’Etre. 

Authenticité intégrité et unité. 

Nous sommes l’univers et rien n’est à occulter de ce qui nous entoure. Le rejeter nourrit la dualité. Accueillir ces parts, les guérir, laisser l’énergie bloquée se réhabiliter pour vivre sa lumière, cocréer une autre réalité incarnée sans fuite, ni distorsion✨❤️. " AOUT 2020

Jeshua et Marie-Madeleine représentent la croix, la fusion de toutes ces polarités, de la conscience, de la lumière dans la matière ( Haut et bas) en union avec son masculin et féminin ( droite et gauche). Une voie qui résonne en mon coeur. 

Que la séparation dans la dualité invitent chacun des humains à vibrer le désir de la fusion dans sa complétude. 

Le 3 Février 2023. 

Nadine 💝

Share by: