Soins Personnalisés
Accompagnement-Soin personnalisé
Pour adultes, adolescents, enfants, couple, famille
Lors d'une séance individuelle, laissez-vous plonger au cœur du moment présent.
Chaque rendez-vous individuel convenu permet de rentrer dans un processus en amont du soin et pendant plusieurs jours.
Je me mets à l'écoute et suis les méandres de là où la Vie nous convie, contournant les résistances et les stratégies d'évitement de l'égo, libérant les blocages et réactivant les ressources, en accueillant ce qui se vit dans le corps, les émotions et au delà.
Le rythme des accompagnements est établi ensemble. L'expérience montre que des rendez-vous rapprochés, toutes les semaines ou tous les 15 jours peuvent être nécessaires au début de l'accompagnement puis un rendez-vous mensuel peut s'installer pour une transformation en douceur et sérénité.
Les moments où je suis en déplacement, j'assure les accompagnements via WhatsApp. Leur efficacité s'avère aussi intense qu'en présence, je vous invite à lire les témoignages.
En présentielle ou via WhatsApp de 1H30 à 2h de soin
Donation minimale souhaitée 90 euros
Donation d'abondance de 110 euros à 220 euros en fonction du soin qui s'offre en guidance
Chamanisme et tantrisme au service du déploiement du Soi nourri de l'Energie des blessures humaines transmutées
Déployer son énergie sexuelle au service du déploiement du Soi connecté au Divin
Se sentir soutenu, guidé et accompagné dans son processus d'éveil
" Toutes les approches psychologiques pour la santé mentale sont, par définition, limitées dans leur efficacité, parce qu'elles se limitent au mental.
La clé de voûte se trouve ailleurs…
L'homme est fait de trois couches : Le corps, le plus visible, l'être, le plus invisible et entre les deux, le mental.
Le mental est un bon mécanisme mais pas un bon maître.
Il peut vous servir si vous êtes le maître et qu'il est le serviteur. Mais si le serviteur devient le maître et commence à vous diriger, c'est un état d'aliénation. C'est pourquoi je dis que l'humanité entière est 'normalement aliénée'.
Qu'est-ce que le mental ? C'est tout emprunté et emprunté à différentes sources des parents, des voisins, des enseignants, des prêtres, des bibliothèques. Sa faim est insatiable, il continue à avaler toutes sortes d'informations. Cette information peut être contradictoire, cette information peut créer des tensions, peut créer une division ou plusieurs divisions. Si vous pouvez arriver à maintenir votre équilibre d'une façon ou d'une autre, c'est une aliénation normale.
L'aliénation est là, mais c'est juste comme tout le monde. Tant que vous ne vous trouvez pas à proximité d'une personne plus saine, vous ne serez pas capable de vous percevoir aliéné.
Le rôle du thérapeute est de faire en sorte que la personne qui déborde des limites de l'humanité normale, soit ramenée. Ce n'est pas une tâche facile. Cela prend des années et seulement le riche peut se le permettre. Et même alors, le succès n'est pas assuré. Parce que la personne qui le traite réprime elle-même sa propre aliénation.
La psychothérapie n'a pas fait grand bien pour l'humanité. Elle ne le peut pas.
L'état de non-mental n'est pas connu en Occident et c'est seulement dans un état de non-mental que quelqu'un peut devenir conscient de ce qui est au-delà du mental…
Parce que lorsque tout le bavardage du mental s'arrête et qu'il n'y a plus de bruit, la petite voix de l'être peut encore se faire entendre.
Pour la première fois l'on devient conscient : 'Je suis ici. Je n'étais pas là dans ce lieu encombré, j'étais toujours en-dehors.'
Osho, From Bondage to Freedom, Talk #13