VOIE D'INCARNATION DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE


« Incarner la conscience christique sur Terre… ce que tu réalises en toi et que tu peux donc offrir au monde par pouvoir d’influence de tes vibrations déjà incarnées, s’opère à travers une « Voie d’incarnation de la conscience christique » »


Voici le message que j’ai ressenti en mon corps, mon coeur, mon âme et mon esprit de ce que je suis amenée à oeuvrer en clarté en moi et pour moi et pour ceux qui m’entourent et choisissent de me rencontrer sur Terre. 

De nombreuses peurs se sont mises à vibrer lorsque le terme : « voie d’incarnation de la conscience christique » s’est invité comme une évidence. La peur d’être rejetée, jugée, humiliée, attaquée, moquée, je suis allée jusqu’à ressentir la peur d’être tuée. Des mémoires qui se sont manifestées, la peur d’être qui je suis et de l’offrir en humilité au monde sans me sentir trop ou pas assez… ce jour est venu où je vais accepter de passer ce nouveau palier d’acceptation de ce qui vibre en moi , ainsi j’accepte en conscience tout ce que ce monde et la Vie m’offriront de traverser en choisissant librement de poser cette vérité en moi et au monde en humilité, authenticité et vulnérabilité. 


La conscience christique … 

En chacun nos coeurs il existe un endroit de pur amour vibrant connecté à notre source d’amour, centre lui même connecté à une source d’amour universelle. La connexion de cette énergie pure du coeur peut fusionner avec le 3ème chakra (siège de l’affirmation de soi, de la personnalité, de l’égo manifesté).  

L’amour qui émane de cette fusion terrasse les dualités, les séparations au service de l’union, de la vibration du Un, sans illusions entretenues, en conscience de ce qui sépare, de ce qui lutte, de ce qui fuit, de ce qui fige dans la matière physique. 

Pour accéder à la Vibration de la conscience dans la matière en connexion à celles qui émanent du coeur, un chemin initiatique s'invite en chacun de celles qui ceux qui en font le choix ou en sentent l'appel .

 

Ces initiations ( dans ma vision de 3 ordres : chamanique, cosmique et de groupe ( cf mes vidéos à ce propos) ) nous dévoilent que la conscience peut mettre en lumière la réalité vibrante dans le corps, montrant ainsi la réalité de ce qui vibre dans la matière. Cette réalité doit être ressentie pour être vue, éclairée de la conscience, nettoyée puis guérie dans nos corps, chakras et nos champs vibratoires. Notre corporalité physique est le siège de toutes les mémoires et défis que nous avons à surmonter dans cette vie et autres vies. 

Le corps ne ment pas et ne se trompe pas.

Il vibre, Il est.


Le mental essaie souvent de faire taire le corps.

Nous pouvons ainsi nous illusionner grâce à notre mental pour fuir, combattre ( quelque fois sans le savoir consciemment, mais cela continue de se produire quand même à l’intérieur de nos corps, laissant émerger des maladies, un des moyens d'expression du corps) ou figer. Une autre stratégie est créer, construire une réalité qui convienne à notre personnalité humaine de survie, connecté à l'égo blessé qui aime contrôler ce que la Vie a à offrir.


Pour celles et ceux qui le choisissent, le chemin est d'accueillir chaque fluctuation d'énergies dans nos corps physique et émotionnel en conscience. La conscience éclaire, révèle et peut libérer, nourrir et guérir.

Le corps physique se met à vibrer sa réalité, la conscience permet d'accueillir pleinement en ouverture cette réalité vibrée dans la matière qui peut laisser remonter des images, des sensations puissantes et intenses, parfois violentes et extrêmement désagréables. Elle révèle tout ce qui est caché, occulté depuis la matière. Par résonance, cela active les émotions liées à ce qui se dévoile de cette matière physique. En les laissant exister, vibrer, ces émotions qui sont de l'énergie en mouvement qui avaient être bloquées, cristallisées depuis fort longtemps se remettent en mouvement. En s'exprimant, ses émotions transmettent leur message. 

Notre coeur ouvert (centre alchimique du corps) à cette conscientisation quelque soit la forme de la traversée (douloureuse, souffrante, émotionnellement intense, joyeuse, choquante, extrême) permettent aux émotions bloquées de se libérer en amour pour de ce qui est traversé, libéré, voir en extase de vibrations.

La Vie dans cette densité de matière se permettant pas le vide, de nouvelles énergies peuvent être appelées et prendre la place de la matière.

Ainsi, de nouvelles fréquences vibrées peuvent s’inviter dans le corps physique, la guérison s’opère, 


La fusion de la conscience du cosmos (lumière, amour) et de la conscience de la Matière (corps) s’opère. Alors, elle peut se mettre à vibrer en notre coeur et irradier notre monde intérieur donc par résonance en éclabousser le monde extérieur. Les vibrations se manifestent alors dans nos vies quotidiennes et grâce à la sensibilité réceptivité de notre énergie féminine qui doit guider l’action et la prise de décision à nos énergies masculines, le christique ( La Croix) se manifeste ( fusion de la conscience dans la matière en manifestation grâce aux polarités masculin féminin).

Ainsi, cette fusion est soutenue par les polarités masculine et féminine mises à notre disposition, le masculin (l’agir) étant au service de notre féminin ( ressentis) connectés à la conscience qui se met à vibrer dans et depuis notre corps physique… 

Le cosmos et la Terre ( haut et bas ) 

Le masculin et féminin ( droite du corps et gauche) 


Voici le chemin que je suis appelée à poursuivre.. en détermination, joie, confiance et humilité. 

Je ressens et comprends avec gratitude aujourd’hui tous les sacrifices humains qui m’ont été imposés de vivre pour me contraindre à la véritable guérison, sans illusions, en affrontant chaque ombre, chaque démon, chaque mémoire quelqu’elles soient.  Des douleurs d’orgueil, de traumatisme, d'effroi, de dégoût que j’ai eu à vibrer dans mon corps en invitant à chaque moment à mon personnalité humaine ( ego) d'accepter de traverser sans lutter, fuir ni figer. 

Mon expérience m’a révélée que La Guérison ne peut s’opérer qu’en acceptant de revibrer corporellement et émotionnellement la même intensité que ce qui a provoqué le blocage, la blessure, le traumatisme dans cette vie et/ou dans la ou les vies passées. Lorsque cette énergie a été revibrée avec la même intensité, la matière se libère des énergies traumatiques, de blocage etc et une autre énergie, fréquence d’amour peut venir prendre la place. 

Le Tantra ( connexion au cosmos) et le Chamanisme (connexion à la Terre) sont les outils qui sont à ma, notre disposition pour réaliser ces traversées et transmuter les énergies d’ombre qui vibrent en moi, en l’autre, en nous au service du Un que nous formons. 


Avec Coeur, en Vulnérabilité humaine et Indestructibilité d’âme, que ces mots que vous venez de lire vous apportent ce qui doit au service de l’Amour, l’Authenticité et la Vérité du Un que nous formons avec l’univers. 


Nadine, mars 2023.

Share by: