Rencontre avec les énergies de Marie Madeleine


Dans le sud de la France, aux pieds des Pyrénées, dominée par l’intriguant et fascinant Mont Bugarach, se trouve une Terre, belle et mystérieuse, qui appelle fort les Âmes sur un chemin de métamorphose vers un éveil de conscience et leur véritable Être. Cette Terre Cathare très particulière de part ses fortes énergies telluriques est aussi subtilement empreinte des énergies de Celle qui a partagé la vie de Jeshua, Marie Madeleine.

Il est plusieurs lieux dans la nature autour de Rennes les Bains où l’énergie de Marie Madeleine douce, puissante et vibrante s’intensifie et vient faire vibrer toutes les cellules de notre corps. Peut-être est ce une invitation à s’arrêter et savourer cette connexion, ce partage, ce dialogue avec Marie Madeleine. Se sentir de l’intérieur de son corps. Qu’est ce qui est là ici maintenant dans ce corps immergé dans les énergies de ce lieu sacré ? Goûter la pétillante de nos cellules en joie d’être ici vivantes ou tout simplement se laisser envelopper par ce bain d’énergie jusqu’au plus profond de son Être et savourer la quiétude du lieu, de la nature environnante. Juste être là avec Soi.

Puis, il arrive que les énergies de Marie Madeleine nous invite à prendre soin de notre féminin aux Bains Chauds de Rennes les Bains, cette cavité au bord de la rivière où coule une eau chaude puissante, relaxante, inspirante. Un lieu magique de rencontres, d’échanges profonds et intimes, de silence, de retrouvailles d’Âmes où parfois s’opèrent des soins.

L’eau, cette énergie féminine joyeuse et sensuelle, de sources en rivières nous charme par le calme et la beauté de ses berges, s’asseoir sur un îlot de roche, plonger dans les profondeurs de ses gorges, se baigner dans de magnifiques vasques.

L’intrigant Mont Bugarach et ses vautours veillent silencieusement sur cet eldorado où se côtoient rivières, gorges, roches, forêts, lieux mythiques et légendaires.

Y aurait-il actuellement un appel de Marie Madeleine vers cette Terre de transformation de l’Aude pour venir guérir ces parts blessées en nous et réconcilier nos énergies féminines et masculines ?

 

 

 Anne

Share by: