Témoignages

"Humanités

en métamorphose"

Léa

"Après la première immersion, ma nouvelle Vie a commencé... remise à sentir mon coeur."

Décembre 22, Génération 3

Après la première immersion ma nouvelle vie a commencé et je me suis remise à sentir mon coeur qui s’était fermé par peur des humains et de la douleur que l’humanité me faisait ressentir.✨🌺

Vivre et vibrer l’amour ont été pour moi une grande traversée, aller se rencontrer en profondeur en confrontant tous ces masques et ces modes de survie j’ai appris à me regarder et me découvrir dans ce milieu d’écoute, de bienveillance en ayant ma place en conscience dans un groupe d’âmes en transformation .

Métamorphose m'a accompagné durant presque un an en vivant ce qui se passait dans le cycle dans ma vie. Ne plus faire de séparation avec tout ce que je vivais en stage et tout ce que je vivais dans ma vie après ces weekends tous ces ressentis, ces connexions, ces plaisirs, ces douleurs . Aller rencontrer ce qui me rongeait et pourquoi je n’étais que darkness . 🌙

Apprendre à se laisser mourir et renaitre en douceur et puissance ! Un grand WOW ! 

Aujourd’hui j’ai rencontré et laissé vivre mon âme à travers mon humaine. ne plus combattre mais être .

Mon chemin ne fait que de commencer après presque 2 ans d’accompagnement avec Nadine qui a su me voir et m’accompagner avec amour, sagesse et justesse un grand MERCI !!🙏

Pour ces espaces sacrés tenues en conscience, ces expériences extraordinaires où elle a su lever les voiles !



Namaste 🌎

Meije

"9 mois de métamorphose,

 le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir."
Septembre 22, Génération 3

Le cycle métamorphose a été comme un appel, auquel je ne pouvais rester sourde. Ces 9 mois ont été d’une grande richesse. Je remercie Nadine, Mathilde, ainsi que tout le groupe, pour l’accueil, la bienveillance, la sécurité, la confiance, l’écoute, la justesse de l’accompagnement, des mots, qui ont été présents à chaque instant du cycle.


Je suis en joie et en gratitude de tous les enseignements, accompagnements, outils, transmis et reçu, avec tellement de générosité et d’humilité.


Merci pour la richesse de ces rencontres humaines, à ces cœurs purs, ces mouvements, ces chants, ces silences, ces respirations.


9 mois de métamorphose, 9 mois de découvertes profondes de qui je suis, oser me regarder et regarder l’autre en face droit dans les yeux et me reconnaître, reconnaître chaque facette de qui je suis, de qui nous sommes.


9 mois de métamorphose, le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir.

Jessica 

"Ça m'a permis de mettre de la lumière sur un certain nombre d'ombres."

 Septembre 22 Génération 3

Valérie 

"Pour effet de transformer qui je pensais être"

 Juin 22 Génération 2

Génial, splendide, magnifique, magique... Tous ces mots pourraient résumer le cycle de métamorphose, mais ils ne sont pas suffisants.


Le cycle de métamorphose a eu pour effet de transformer qui je pensais être, ce souvenir est flou, en ce que je suis réellement. Ma vie a pris un virage à 180°. J'y suis arrivée avec toutes mes carapaces et ressortie plus légère. Des masques, des voiles, des illusions ont volé en éclats pour me permettre de voir la beauté, de voir ce que je suis et ce que l'autre est. Ce que je pensais impossible hier est possible aujourd'hui.


Cette joie profonde à l'intérieur de moi d'avoir arrêté le système de survie pour vivre, d'être dans la relation avec moi, avec l'autre, avec le tout, le grand tout.


Amour. L'amour de ce qui a été, de ce qui est, de ce qui sera. Voilà ce que j'ai découvert avec le cycle métamorphose.


Je ne vais pas tenter de décrire ce cycle, il se vit, s'expérimente.


Tout cela est possible parce que Nadine.


Merci Nadine de m'avoir enveloppé de ton amour quand j'en avais besoin, merci de m'avoir bousculé quand c'était nécessaire, merci d'avoir mis des mots sur ce que je considérais comme des anomalies chez moi, merci d'offrir ce cadre rassurant qui m'a permis de franchir mes barrières et bien plus.


J'ai, et tout ce qui me constitue, une profonde gratitude pour qui tu es et ce que tu fais, belle âme incarnée.

Anne 

"Voyage au cœur de la Vie en moi"

 Juin 22 Génération 3

"Un merveilleux voyage que je me suis offert au coeur de la Vie en moi, des rendez vous intenses, surprenants, vibrants ...

J'ai senti la joie de mon âme et le pétillement de mes cellules lorsque je me suis engagée dans cette belle et grande aventure ... Oui, mon âme avait rendez vous. Au fil des mois, des peurs, des distorsions, des croyances, des zones d'ombres se sont révélées et conscientisées, des libérations se sont opérées, des espaces se sont ouverts, ma vision de la Vie s'est élargie ... Grâce à la puissance et la justesse des expériences proposées par Nadine, à ses retours et mises en lumière, aux différents partages, au soutien de Mathilde ... la magie opère. Mon corps a également été grandement sollicité mais quelle joie de le découvrir et sentir de nouvelles sensations s'éveiller.

Mon cœur vibre de gratitude vers chaque âme du groupe, pour tout ce qui s'est vécu et une pensée particulière pour toi Nadine, ta puissance, ta divinité, ton authenticité qui m'ont permis vivre ce chemin de métamorphose en totale sécurité et bienveillance 🙏❤️🌈✨"

Adrian 

"Retour à la Vie" 

 Juin 22 Génération 3

"Avant de commencé ce cycle de Métamorphose j'étais dans une phase difficile que je nommerai "phase de Non Vie"

J'étais renfermée sur moi-même, en désintéressement totale de la vie, du monde extérieur et de moi-même, plus je m'éloigner de moi, mieux j'étais.

Une période de non choix à attendre que la vie passe.


Entre la période ou j'ai rencontré Nadine et ou j'ai validée mon inscription il c'est passée 2-3 mois pendant lesquelles de nombreuses questions, inquiétudes on émergé avec en parallèle ce cri de mon Âme qui était certaines que c'était ÇA, ce moment que j'attendais depuis des années, années dans lesquelles je m'étais mis dans un état de "Brouillard" permanent.

Faire un choix, un engagement sur 9 mois à était le plus grand cadeau que je me suis fait !


Lors de notre 1er week-end je suis arrivée fatigué, timide, avec beaucoup d'attente, de questionnement intérieur mais aussi le désir de ne pas passée à côté de ce week-end.

La 1ère demi journée passée la Métamorphose ce fessais déjà ressentir en moi les changements était déjà visible !

Toutes mes inquiétudes on disparues.


Tout au long du processus de ce cycle de Métamorphose à aucun moment je me suis sentir seul, j'ai toujours était soutenu, accompagné, libre de mes choix.

Changement garantie, toujours gardé le cap !


Les clefs apportés par Nadine et Mathilde pendant cette Métamorphose sont Nombreuses et à VIE. 

Une compréhension juste, claire, authentique sur nous même, notre monde intérieur, ou chaque personne trouve ça place avec des moments d'expression si nécessaire. 

Les clefs abordées m'ont aussi permis de mieux appréhender, comprendre les schémas de fonctionnement d'autrui et surtout de comment y faire face en ce respectant. 


Aujourd'hui après les 9 mois de Métamorphose je suis toujours en processus d'intégration mais pour la 1ère fois je suis en clarté dans ma vie, j'apprends à vivre dans le présent, à vivre pour moi, me permettre de vivre sans être dépendant d'autrui de pleinement m'assumer tout en étant tournée vers le Monde. 


Je remercie Nadine et Mathilde qui nous ont accompagné pendant tout ce cycle de Métamorphose dans un espace intégre, authentique, alignée, ou à chaque instant nous avoir le choix. Idéal pour grandir, ce sentir à ça place et secure.

Merciii "

Anne Laure

" Gratitude immense"

Décembre 21  Génération 2

Merci pour moi, pour l’humanité, d’avoir le courage de tenir la barre de ton bateau avec tant d’Amour et de conviction. 💗

Gratitude immense pour tout ce chemin de métamorphose semé d’épreuves et de Beauté !

Grâce à toi, je suis allé à ma rencontre, et donc, à la rencontre de chaque humain et du divin. 💓✨

Gaelle 

"Le temps d'une renaissance"

 Génération 1

" 5 Week-ends ..." Comment peut-on se métamorphoser en 5 week-ends, me dit mon mental, c'est trop court..."


9 mois ... "Le temps d'une renaissance", me souffle mon âme.


Un nettoyage en profondeur, une traversée, des vagues de doute, de résistance, des déferlantes de Joie, de Gratitude et d'Amour.


Un regard plus clair sur Soi, sur le monde, la Saveur qui ne me quitte plus.


La Reliance, Enfin. "

Mathilde

"Un Intense

processus de Vie"

 Génération 1

" Je ne me souviens plus avec précision comment et qui j’étais lorsque je suis arrivée à Métamorphose. Par contre je me souviens de nos premiers échanges, drôles, perplexes, brillants, mobilisant ma petite fille intérieure curieuse avec des calculs et chemins inexplorés, et dans son coté perfectionniste car quelque chose lui échappait, la dépassait.


Métamorphose ne fut pas un stage de 5 sessions sur 9 mois, mais un intense processus de vie et de changements profonds à de nombreux plans, intensément vécus pendant 10 mois.

Métamorphose fut, la rencontre avec les lieux, avec mes beugues, mes difficultés à m’acclimater à un nouveau lieu, avec son ambiance, ses énergies, en résonance avec celles d’un groupe de 10 personnes.

Métamorphose fut de vivre avec vos tendresses, vos maladresses, vos bruits, vos cris, vos échanges, votre bienveillance et votre amour, et finir par vivre avec moi-même, ce moi qui ne me gêne pas, qui est juste moi, ainsi constitué.


Ce processus s’est installé en moi dès le début, il m’a surpris, chamboulé retournée, notamment par sa puissance et son intensité. Je me souviens de cette fin d’atelier, où cette déception de moi même se faisait sentir, de n’être pas parvenue à accéder et nettoyer ce truc que je sentais si proche. Quelle fût ma surprise lorsque que tout pris forme et sens en pleine nuit, deux jours plus tard. En cet instant, je trouvais ma carte.


Après tant d’années d’exploration, enfin je pouvais tenir ma boussole lire et comprendre les direction empruntées et choisies, les raccourcis et chemins tortueux et répertoriés, ceux qui avaient cartographiés mon existence. Ainsi, je commençais à naviguer avec conscience, plus d’aisance et d’autonomie, en ma simultanéité d’espaces de temps.

Outillée de ma nouvelle carte, je me laissais guidée par les directions impulsées par Nadine, les thèmes bordaient nos week ends, annonçaient la forme des nuages.


Quant aux directions, elles changeaient brusquement d’orientation, comme poussées par un souffle nouveau, une soudaine tempête, un violent orage ou une courte accalmie, communément et implicitement nécessaires à la poursuite du voyage pour chacun des membres. Le cap finissait toujours par réapparaître dans nos cœurs, il s’affirmait dans nos regards et resplendissait sur nos visages.


Métamorphose est et restera pour moi une expérience initiatique qui est venue libérée dans mes chairs et mon corps ce qui était figé et gravé en des endroits. De nombreuses revisitations puis reprogrammation d’expériences archaïques se sont faites fondatrices et me permettent aujourd’hui d’être pleinement qui je suis.


Avec tout mon Amour, je remercie les différentes âmes qui ont constitué ce groupe et m’ont accompagnées en ces traversées J’ai un élan particulier vers toi Nadine.


L’essentiel demeure en mes choix. A tout de suite, Etoile jaune terrestre "

Agathe

"Magnifiques Transformations"

Génération 1

"Mon âme a été appelée très fort à suivre ces 5 week-end de métamorphose. A ce jour, 4 week-end ont déjà opéré de magnifiques transformations et des libérations extrêmement profondes.

La justesse de l'accompagnement proposé par Nadine fait émerger nos émotions, nos traumas afin de les transcender et de devenir la meilleure version de nous-m'aime.

Les processus qui s'invitent sont extrêmement puissants et transformateurs.

J'ai, à plusieurs reprises ressentis des moments de grâce, le voile de l'illusion s'est levé ce qui a ouvert chez moi de nouveaux espaces.


Je recommande à quiconque qui est sur le chemin de la réconciliation intérieure et de l'unité de suivre ces week-end de voie alchimique de la métamorphose avec la divine Nadine."

Violette

"Puissant, libérateur, formateur "

Génération 1, Juin 2021

 " J'ai mis du temps à me poser pour coucher noir sur blanc le chemin parcouru depuis notre premier échange. 

C'est tellement énorme! Wahou! 

Je vais devoir raccourcir mais je commence par le tout début. 

Lors du premier échange qui avait pour but de faire connaissance et d' éventuellement programmer un soin, Nadine m'a demandé où j'en étais et la raison pour laquelle je faisais appel à elle. Où j'en étais... 

"Je sors de l'Hôpital où je viens de faire une deuxième tentative de fiv - c'est un deuxième échec. Je ne reagis pas au traitement ça ne marche pas. Mais aussi... J'ai rencontré un autre garçon, j'essaie mais je n'arrive pas à l'oublier. Il me propose de nous retrouver ce week-end." 

Je suis perdue, je surnage, je me perds, je n'ai plus de force. 

On est jeudi et on programme un rdv le lendemain matin. 

Ce RDV me permet immédiatement de reprendre force et courage pour "kiffer ma life" (Merci Nadine d'avoir su lire en moi si finement. Cette expression que tu as utilisée ce jour là était juste parfaite. Elle m'a boostée et me motive encore presque chaque jour!) j'ai retrouvé ce garçon, passé un week-end génial et quitté le premier dès le dimanche. Une libération. Une évidence. 

Un immense merci. 

Nos soins ont continué. Parce qu'il restait ce point qui me déchirait chaque jour... Je ne pouvais pas avoir d'enfant. Et ma nouvelle histoire d'amour m'en eloignait encore un peu plus. On ne démarre pas un processus de fiv avec un homme que l'on connaît depuis 2 mois. 

Cette envie de maternité était d'autant plus forte que j'avais la sensation tenace que cette personne qui ne serait pas maman n'était pas moi. J'avais déjà rencontré l'âme de mon bébé. 

Mais voilà quand tous les examens médicaux prouvent le contraire on se fait une raison. 

Il était beaucoup question de ça pendant les soins mais aussi de plein d'autres choses. C'était puissant, libérateur, formateur. J'ai grandit. 

Ça m'a donné envie d'aller plus loin. 

Je me suis intéressée à la formation "métamorphose" J'avais envie de participer... 

Je m'en suis ouverte à Nadine et, quelques jours plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte. J'ai eu la chance de suivre les stages métamorphose pendant ma grossesse

J'ai accouché il y a 4 mois du plus beau bébé du monde. J'ai l'impression que c'était une évidence. 

Je suis tellement emplie de gratitude pour la vie, pour ce qu'elle nous offre quand on écoute ses propositions.

Merci Nadine de m'avoir aidé à tendre l'oreille et à faire grandir mon âme. La petite âme que j'avais rencontré trois ans plus tôt avait besoin de cela pour venir. 

Le chemin est à poursuivre maintenant. Youhou !! "

Share by: